1/7

avec numéro de suivi
Besoin d’aide ?
Écrivez ou appelez notre service client connecté
Appelez notre service client
07 44 09 55 33
Cette lentille en verre trempé (version noire) offre une protection optimale à l'appareil photo de votre Samsung Galaxy Z Fold 5.
Sa solidité 9H le rend résistant aux rayures, et sa conception en arc assure une protection complète.
Le film est aussi résistant aux chocs et aux empreintes digitales pour offrir une protection optimale au niveau des objectifs de l'appareil photo.
Vous en serez très satisfait.
Donnez votre avis
Vos commentaires nous aident à améliorer notre sélection.
06/02/2024 23:11
Protection optimale pour mon appareil photo
J'ai récemment acheté cette lentille de protection en verre trempé pour mon Samsung et je suis très satisfait. Elle offre une protection complète à l'appareil photo, résistant aux rayures et aux chocs. J'apprécie particulièrement sa surface hydrophobe et oléophobe qui prévient efficacement les taches d'huile et réduit les empreintes digitales. De plus, son design en arc est non seulement élégant mais assure également une meilleure protection. Je recommande fortement ce produit.
Iris
14/01/2024 18:15
Protection parfaite pour mon appareil photo
J'ai acheté cette lentille de protection en verre trempé pour mon Samsung et je suis très satisfait. Elle offre une protection optimale à l'appareil photo, résiste aux rayures et aux chocs. Sa conception en arc assure une protection complète. J'apprécie aussi sa surface hydrophobe et oléophobe qui prévient efficacement les taches d'huile et réduit les empreintes digitales. Je recommande vivement ce produit.
Fanny
04/01/2024 10:21
Protection parfaite pour mon appareil photo
Cette lentille est solide et résistante aux rayures. Super!
Estelle
Nos protections écran
pour prendre soin de votre mobile
Vous aimerez aussi
pour tous les modèles de mobile