1/12

avec numéro de suivi
Besoin d’aide ?
Écrivez ou appelez notre service client connecté
Appelez notre service client
07 44 09 55 33
La housse Joyeuses Licornes offre une protection remarquable à votre Kindle 11 (2022) tout en servant de support mains libres.
Elle garantit une efficacité totale contre les chocs, les rayures, les traces et la poussière sur l'ensemble de la liseuse.
En plus de ses capacités de protection, elle a une double fonction en servant également de portefeuille et de support mains libres.
Cette housse au design graphique unique est spécialement conçue pour séduire les amateurs de licornes.
Donnez votre avis
Vos commentaires nous aident à améliorer notre sélection.
25/02/2024 15:54
Une housse qui fait le job et plus encore !
Je suis ravi de cette housse aux joyeuses licornes pour ma liseuse. Elle offre une protection remarquable contre les chocs, rayures et la poussière. J'apprécie particulièrement la fonction convertible en support mains libres, très pratique pour lire confortablement. Les porte-cartes intérieurs et le porte-stylet élastique sont des petits plus non négligeables. Le fermoir assure une sécurité supplémentaire et la fonction auto wake & sleep est un vrai bonus pour économiser la batterie. Et bien sûr, le design licorne est juste adorable !
Pierre
03/02/2024 09:18
Housse licornes pour kindle, un top !
Superbe housse, protection efficace et design licorne fun.
Quentin
24/01/2024 21:51
Une housse parfaite pour mon kindle
Je suis vraiment ravi de cette housse Joyeuses Licornes pour mon Kindle. Elle offre une protection remarquable contre les chocs, rayures et la poussière. J'apprécie particulièrement sa fonction mains libres qui me permet de lire confortablement. Les matériaux utilisés sont de qualité et le design avec des licornes est tout simplement adorable. Je recommande vivement ce produit.
Océane
Vous aimerez aussi
pour tous les modèles de mobile